Les Protecteurs Apocalyptiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs Apocalyptiques

L'apocalypse ne fait que commencer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de remboursement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathuer




Nombre de messages : 1
Mineur/Raideur : Mineur
Univers : 3:147:9
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:49

Bonjour je vien vous voir car Razie3ll m a attaquer six fois dans la même journée certe pas la même planéte mais toujours une de mes planétes j ai envoyer ces preuves au administrateur de ogame mais je leur ai dit d attendre pour le virer ou lui demander de me rembourser c es attaques car je lui dit que je lui ai laisser du temps pour me contacter se qu il a fait mais pas avec le denouement esperer bon j espere que vous lui demanderai de me remboursai sa m embetterai de devoir demander a administrateur de le suprimer du jeu. Merci de m a voir ecouter Mathuer de la planete 3:147:9
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin
Admin
Dieu


Nombre de messages : 1323
Age : 72
Mineur/Raideur : Mineur
Univers : 46
Loisirs : Ordi
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Experience:
Demande de remboursement Left_bar_bleue1000/1000Demande de remboursement Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:14

lol tu donnes tes coordonnée... bah ecoute... il ne va pas te rembourser car si tu connais le jeu il a tout a fait le droit de t'attaquer je connais les admins et comments ils sont et ils vont pas s'embetter avec ca.

En revenche tu peux toujours faire une demande plus amical et simplement lui demander de stopper ses attaques...et pour finir, evite de laisser trop de ressources sur tes planetes si tu veux pas que l'on t'attaque... mais bon je finis par dire que le remboursement pour moi je suis contre apres cest a razi3ll de decider

Nous allons quand meme en parler en secteur interne ceci etait que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.keuf.net
Razi3ll
Posteur
Razi3ll


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:17

Moi aussi je suis contre ^^

Mathuer je vois que ta fais ce que je te dit mais, encors une fois je t'ai jamais attaque plus de 6 fois sur une meme planète, je t'ai attaque 2 fois sur ta pm (une fois un sonde) et quand je te parlais de preuve j'ai préciser un RC (un rapport de combat) et je vois aucun ici, et Dieu à parfaitement raison l'es admis vont rein faire surtout sens preuve. Et tu ma bien demande de stopper ma flotte

Citation :

07-14 23:52:14 mathuer [3:147:9] (sans objet)
va t en ou mon alliance va t attaquer

Citation :

07-15 01:45:27 mathuer [3:147:9] (sans objet)
Si tu n enleve pas tes flottes je porte reclamation aupre du conseil des ogamiens et ils te puniront alor retire tes vaisseaux ou si tu revien demain rend moi mais ressource. Mathuer

Mais ta enlever ni tes ressources ni ta flotte, de plus je savais que tu pouvais pas voir très précisément la flotte qui te attaque tu pouvait voir le nombre de vaisseaux les type de vaisseaux mai pas il y a combien de chaque type.

Si tu veut que je met le RC du combat dit le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin
Admin
Dieu


Nombre de messages : 1323
Age : 72
Mineur/Raideur : Mineur
Univers : 46
Loisirs : Ordi
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Experience:
Demande de remboursement Left_bar_bleue1000/1000Demande de remboursement Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:25

Razi3ll a écrit:
Citation :

07-14 23:52:14 mathuer [3:147:9] (sans objet)
va t en ou mon alliance va t attaquer

C est beau mais tu as pas d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.keuf.net
Eros
Chef Division 1
Chef Division 1
Eros


Nombre de messages : 266
Age : 33
Mineur/Raideur : Indéfini
Univers : 46
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:26

Mdr bien envie de punir cette petit effronté !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin
Admin
Dieu


Nombre de messages : 1323
Age : 72
Mineur/Raideur : Mineur
Univers : 46
Loisirs : Ordi
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Experience:
Demande de remboursement Left_bar_bleue1000/1000Demande de remboursement Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:48

Je vois qu'il n'y a plus de reponse je clos donc le sujet...

Tu veux le punir?^^ bah certe si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.keuf.net
Contenu sponsorisé





Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de remboursement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de demande
» [Refuser] demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs Apocalyptiques :: Bar Externe :: FAQ: Foire Aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser